Signes de filage de la chaussée

Signes de filage de la chaussée 1

Signes de filage

Extérieur, à énergie éolienne, systèmes de point de vente

Nos signes de filage sont attrayants, haut de gamme, de haute qualité signe extérieur qui tournent dans le vent et sont construits pour durer des années de fournir une grande visibilité pour votre entreprise ou votre marque

Signes de filage

animation signe filatureLes signes de filature sont uniques, le point extérieur de haute qualité des signes d'achat qui sont conçus pour commencer à tourner les coups de vent.

Cette coupes de mouvement de rotation à travers l'encombrement publicitaire existant et obtient votre produit remarqué alors que les coins ronds et souples composants moulés par injection à haute brillance promouvoir votre marque en raison d'une apparence haut de gamme et attrayant.

Les signes de filage sont conçus pour commencer à tourner les coups de vent et l'action de rotation attire l'attention même dans les zones à fort trafic comme les trottoirs, allées et esplanades. Un Spinning signe est le choix idéal pour toute entreprise, événement ou entreprise qui veut se faire connaître.

Lancé en 1994 notre signe de filature breveté au niveau international a été développé et constamment amélioré pour fournir une haute qualité, la longévité et de la valeur. Avec plus de 50 000 unités vendues en Europe,, Afrique, Australie, États-Unis et en Asie, le signe de filage est reconnu comme un leader mondial dans la publicité extérieure.

Dimensions et spécifications du signe de rotation:

Longévité1 à 5 années
Masse de section rotative2kg
Masse de la base3.5kg (vide) 21kg quand il est plein
Dimensions: section rotative1000mm x 515mm x 80mm
Dimensions: toute l'unité1250mm x 515mm x 470mm
EntretienAucun – roulements lubrifiés
max. Vitesse du venttesté en soufflerie à 60 kmh
Écart de température-25° C à 40 ° C
Protection UVtous les plastiques / revêtements UV inhibée
protection contre la rouilleToutes charpente métallique Électrozingage
Procédé d'impressionSérigraphies / Numérique

Plus d'information:

Comment la performance design effet?

Les signes de spinning sont conçus pour aérodynamiquement commencer à tourner à des vitesses de vent exceptionnellement bas, et de maintenir bas régime, même à des vitesses de vent élevées.

La section de filage est de construction composite moulé par injection avec garniture en ABS. Cette offre exceptionnellement forte, produit léger, qui a une durée de vie prolongée et est exempt de rouille. La base est moulée en matière plastique moulée roto inhibée UV indestructible et est codée par couleur à la couleur de votre choix (voir formulaire de commande pour plus de détails). Pour plus de stabilité de la base est remplie d'eau ou de sable une fois sur place. Cette philosophie de conception réduit la masse totale de l'appareil et permet d'économiser sur le transport et la manutention. La conception permet également la base à séparer de la section de filature pendant le transport, réduisant ainsi les coûts, ainsi que de permettre les propriétaires de magasins pour enlever la section de filature après les heures de négociation ou dans des conditions météorologiques défavorables.

Les signes de filature sont conçus pour supporter des conditions environnementales dans les deux hémisphères du Nord et du Sud, de sorte qu'ils peuvent résister à des plages de températures de -25 à +40 degré Celsius. Tous les composants code couleur et des substrats à imprimer sont inhibées UV et tous articles d'acier est galvanisé pour assurer une durée de vie prolongée.

Plus important encore pour assurer les piétons, la propriété et la sécurité des véhicules à moteur, tous les coins ont de grands rayons et la section rotative est d'une faible masse. Les signes de filage sont fabriqués selon des normes européennes, et sont attrayants, de haute qualité et esthétique.

Profil de signe filature
Spinning forme de signe comme prévu en CAO.

signes de filage sont conçus avec une forme aérodynamique complexe qui a été perfectionné utilisant la CAO et des essais approfondis en soufflerie. Le signe de filage est activé par le mouvement du vent et utilise le principe aérodynamique exacte qui maintient un avion dans l'air. Une aile d'avion est un profil d'aile qui est conçu pour produire de la portance lorsque l'air passe au-dessus. Air passant sur la surface supérieure d'une feuille produit des deux tiers de feuilles ascenseur en créant une pression inférieure. Un tiers d'un élévateur de feuilles est produite par la pression plus élevée de l'air sur les feuilles sous la surface. Notre signe de filature utilise le même principe, mais au lieu de fournir un ascenseur afin de maintenir en suspension l'ascenseur du vent est transformé en rotation grâce à l'utilisation d'un assemblage à faible friction et de l'arbre de palier.

principes aérodynamique

Le principe de levage a été découverte par Daniel Bernoulli, un scientifique suisse du 18ème siècle, qui a étudié la relation entre la vitesse du fluide et la pression. Lorsqu'un fluide circule à travers un étranglement étroit, sa vitesse augmente. Ceci est facilement remarqué par la vitesse accrue de la vapeur lorsqu'il circule à travers une section étroite. Le fluide doit accélérer dans la zone resserrée si le débit doit être continu. Bernoulli se demande comment le fluide a l'énergie pour cette vitesse supplémentaire. Il a estimé que l'énergie est acquise au détriment d'une pression interne inférieure. sa découverte, maintenant appelé le principe de Bernoulli, États: La pression dans un fluide diminue à mesure que la vitesse du fluide augmente. Cela est vrai si le fluide est un gaz ou un liquide.

produit

Un profil aérodynamique offre ascenseur en tirant profit de principe Bernoulies, ce même principe est utilisé dans nos signes de filature.

produit

Cette section de notre signe de rotation montre comment la rotation est initiée par l'utilisation d'une section de profil aérodynamique. L'ascenseur fourni provoque le signe de rotation pour commencer à tourner.

Essais en soufflerie

La forme de la chaîne Cinq signe Spinning a été développé grâce à des essais approfondis en soufflerie pour assurer le meilleur départ possible la vitesse et la vitesse la plus lente de la vitesse du vent élevée. Cela garantit que le signe de rotation a un mouvement dans le plus léger des conditions de vent, mais il a également construit dans le « frein » aérodynamique. Cela garantit que votre message publicitaire obtient la meilleure chance d'être vu et lu dans un large éventail de conditions de vent.
Le signe de filature a été conçu dans un tunnel de vent pour atteindre des vitesses faibles démarrage, avec accompagnement faibles vitesses maximales. testé en soufflerie au-delà de 6oKph. Cliquez ici pour voir notre clip vidéo de test en soufflerie.

Avantages d'un Spinning Connexion

Ce qui rend Warpfive signes Spinning le leader mondial des signes de filature vent alimenté?

  • Aérodynamique: un scientifique, testé et approche éprouvée pour fournir notre signe de filer avec le meilleur démarrage et la vitesse la plus basse vitesse maximale.
  • Conception: coins arrondis et souples injection à haute brillance pièces moulées en font un fini exceptionnellement et en signe de filage de marché.
  • Couleur choix: La base et les garnitures de nos signes de filature peuvent être codées par couleur selon vos spécifications exactes, faire en sorte que vos couleurs obtenir une exposition maximale pour un impact accru.
  • sécurité: En réduisant la vitesse de rotation maximale aérodynamiquement notre signe de filage est moins enclin à « marcher » pendant des vitesses de vent très élevées. La partie tournante du signe de filage a une construction composite et est donc extrêmement solide, mais aussi très léger. Cela réduit le risque de dommages aux piétons et à la propriété dans des conditions difficiles, elle permet également la section rotative à supprimer si nécessaire. Les coins ont été conçus pour avoir de grandes qui sont des rayons pour les piétons dans le cas improbable d'une collision.
  • Distribution: Le signe de rotation Cinq chaîne est fourni avec une base qui peut être rempli avec de l'eau ou du sable au point d'utilisation qui réduit sa masse pendant le transport. La section de filage est de construction composite et est également très léger. La section de filage est fourni séparément à la base, ce qui permet un emballage très compact et économique. Cela réduit le coût global du transport, le stockage et la distribution des signes de filage.
  • Longévité: Lancé en 1994 notre signe de filature a été continuellement développé et amélioré pour offrir une longévité exceptionnelle. Tous les matériaux utilisés dans la construction du signe de rotation sont inhibées UV et la rouille proofed pour des années de service. Les roulements sont lubrifiés en usine et ne nécessitent aucun entretien. Toutes les pièces de rechange sont disponibles sur stock.
  • Coût: Sur le plan économique prix tant pour l'acheteur d'entreprise et le fabricant de signe individuel.

Dimensions et spécifications du signe de rotation:

Longévité1 à 5 années
Masse de section rotative2kg
Masse de la base3.5kg (vide) 21kg quand il est plein
Dimensions: section rotative1000mm x 515mm x 80mm
Dimensions: toute l'unité1250mm x 515mm x 470mm
EntretienAucun – roulements lubrifiés
max. Vitesse du venttesté en soufflerie à 60 kmh
Écart de température-25° C à 40 ° C
Protection UVtous les plastiques / revêtements UV inhibée
protection contre la rouilleToutes charpente métallique Électrozingage
Procédé d'impressionSérigraphies / Numérique

Vinyle Guide d'application du signe de rotation:

Étape 1

sont livrées montées de Blank Girouette avec des bandes latérales à code de couleur et le dessus et les bandes de recouvrement de fond.
Commencez par enlever les vis 6x qui maintiennent la garniture à l'unité. Vous aurez besoin d'un tournevis cruciforme pour cette étape.

produit

Étape 2

Appliquez votre vinyle sur le windvane blanc. Il est une bonne idée d'utiliser un plus grand morceau de vinyle que la taille de la Girouette qui vous permettra de positionner le vinyle plus facile et puis coupez l'excédent.

produit

Étape 3

Attacher les bandes latérales et bandes de coiffage en les mettant en place et la fixation avec les vis retirées à l'étape 1.

produit

Toutes nos félicitations!

Vous avez appliqué avec succès à votre nouvelle oeuvre Girouette!

produit

Enquête – Signes de filage

Spinning Signs

Spinning Signs

Outdoor, wind-powered, point-of-purchase systems

Our Spinning Signs are an attractive, upmarket, high quality, outdoor signage option which spins in the wind and is built to last. It provides years of great exposure for your business or brand

Spinning Signs

Spinning Signs
Spinning Signs are unique, high quality outdoor point of purchase signs which are designed to start spinning as the wind blows.

This spinning motion cuts through existing advertising clutter and gets your product noticed while the soft round corners and high gloss injection-moulded components promote your brand due to an upmarket and attractive appearance.

Spinning Signs are designed to start spinning as the wind blows and the spinning action attracts attention even in high traffic areas like pavements, walkways and forecourts. A Spinning Sign is the perfect choice for any business, event or company wanting to promote itself.

Launched in 1994 our internationally patented spinning sign has been developed and consistently improved to provide high quality, longevity and value. With over 50 000 units sold into Europe, Africa, Australia, USA and Asia, the spinning sign is recognized as a global leader in outdoor advertising.

Dimensions and specifications of the spinning sign:

Longevity1 to 5 years
Mass of rotating section2kg
Mass of base3.5kg (empty) 21kg when full
Dimensions: Rotating section1000mm x 515mm x 80mm
Dimensions: Whole unit1250mm x 515mm x 470mm
MaintenanceNone – bearings factory lubricated
Max. Wind SpeedWind tunnel tested to 60km/h
Temperature range-25° C to 40° C
UV ProtectionAll plastics / coatings UV inhibited
Rust ProtectionAll steelwork Electro-galvanised
Method of printingSilkscreen / Digital

More Information:

How does design effect performance?

Spinning Signs are aerodynamically designed to start rotating at exceptionally low wind speeds, and maintain low revolutions even at high wind speeds.

The spinning section is of composite construction with injection moulded ABS trim. This provides an exceptionally strong, light product, which has an extended lifespan and is rust free. The base is moulded in indestructible UV inhibited roto cast plastic and is colour coded to the colour of your choice (see order form for details). For extra stability the base is filled with water or sand once on site. This design philosophy reduces the overall mass of the unit and saves on transportation and handling. The design also allows for the base to be separated from the spinning section during shipping, thus reducing costs, as well as enabling store owners to remove the spinning section after trading hours or during adverse weather conditions.  

Spinning Signs are designed to endure environmental conditions in both Northern and Southern hemispheres, so they can withstand temperature ranges of -25 to +40 degrees Celsius. All colour coded components and printable substrates are UV inhibited and all steel ware is electroplated to ensure an extended lifespan. 

More importantly to ensure pedestrian, property and motor vehicle safety, all corners have large radiuses and the rotating section is of a low mass. Spinning Signs are manufactured to European standards, and are attractive, high quality and aesthetically pleasing.

product
Spinning Sign Shape as designed using CAD.
 

Spinning signs are designed with a complex aerodynamic shape which was perfected utilizing CAD and extensive wind tunnel testing. The spinning sign is activated by wind movement and uses the exact aerodynamic principle that keeps an aeroplane in the air. An aeroplanes wing is an aerofoil which is designed to produce lift when air passes over it. Air passing over the upper surface of a foil produces two thirds of a foils lift by creating a lower pressure. One third of a foils lift is produced by the higher pressure of air on the foils under surface. Our spinning sign uses the same principle, but instead of providing lift to keep airborne the lift of the wind is turned into rotation through the use of a low friction bearing assembly and shaft.

Aerodynamic principles

The principle of lift was discovered by Daniel Bernoulli, a Swiss scientist of the 18th century, who studied the relationship of fluid speed and pressure. When a fluid flows through a narrow constriction, its speed increases. This is easily noticed by the increased speed of steam when it flows through a narrow section. The fluid must speed up in the constricted area if the flow is to be continuous. Bernoulli wondered how the fluid got the energy for this extra speed. He reasoned that the energy is acquired at the expense of a lower internal pressure. His discovery, now called Bernoulli’s Principle, states: The pressure in a fluid decreases as the speed of the fluid increases. This is true whether the fluid is a gas or a liquid.

product

An aerofoil provides lift by taking advantage of Bernoulies principle, this same principle is utilised in our spinning signs.

product

This cross-section of our spinning sign shows how rotation is initiated through the use of an aerofoil section. The lift provided causes the spinning sign to start rotating.

Wind Tunnel Testing

The shape of the Warp Five Spinning sign was developed through extensive wind tunnel testing to ensure the best possible start up speed and the slowest high wind velocity speed. This ensures that the rotating sign has movement in the lightest of wind conditions, but it also has a built in aerodynamic “brake”. This ensures that your advertising message gets the very best chance of being seen and read in a broad range of wind conditions.
The spinning sign was designed in a wind tunnel to achieve low start up speeds, with accompanying low maximum speeds. Wind tunnel tested in excess of 6oKph. Click here to view our wind tunnel test video clip. 

Benefits of a Spinning Sign

What makes Warpfive Spinning Signs the world leader in wind powered spinning signs?

  • Aerodynamics: a scientific, tested and proven approach to provide our spinning sign with the very best start up speed and lowest maximum speed.
  • Design: Soft rounded corners and high gloss injection moulded components make for an exceptionally finished and up market spinning sign.
  • Colour choice: The base and trim of our spinning signs can be colour coded to your exact specification, ensuring that your corporate colours get maximum exposure for increased impact.
  • Safety: By reducing the maximum rotation speed aerodynamically our spinning sign is less inclined to “walk” during very high wind speeds. The rotating section of the spinning sign has a composite construction and is therefore incredibly strong but also very light. This reduces the potential for damage to pedestrians and property in adverse conditions, it also enables the rotating section to be removed if required. The corners have been designed to have large radiuses that are pedestrian friendly in the unlikely event of a collision.
  • Distribution: The Warp Five rotating sign is supplied with a base that can be filled with either water or sand at the point of use which reduces its mass during transportation. The spinning section is of composite construction and is also very light. The spinning section is supplied separate to the base, which allows for very compact and economic packaging. This reduces the overall cost of transportation, storage and distribution of the spinning signs.
  • Longevity: Launched in 1994 our spinning sign has been continually developed and improved to provide exceptional longevity. All of the materials used in the construction of the rotating sign are UV inhibited and rust proofed to provide years of service.  The bearings are factory lubricated and do not require any maintenance. All replacement parts are available ex stock.
  • Cost: Economically priced for both the corporate buyer and individual sign maker.

Vinyl Application Guide to the spinning sign:

Step 1

Blank Windvane’s are supplied assembled with colour coded side strips and top and bottom capping strips.
Start by removing the 6x screws which hold the trim to the unit. You will need a phillips head screwdriver for this step.

product

Step 2

Apply your vinyl to the blank windvane. It is a good idea to use a larger piece of vinyl than the size of the windvane which will allow you to position the vinyl easier and then trim off the excess.

product

Step 3

Attach the side strips and capping strips by placing them in place and fixing with the screws removed in Step 1.

product

Congratulations!

You have sucessfully applied artwork to your new Windvane!

product

Enquiry

Buy Online

You can purchase small quantities of signs directly online in our online-shop